Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 10:43

IMGP0027.JPGAvec l'aide d'explications de la part de Frivole j'ai mené à bien cet ouvrage pas facile d'Iris Niebach...Merci à vous... J'ai envie de travailler avec ma navette Orphée et je cherche un modèle dans mes livres....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ce sont sans doute les coeurs qui ne sont pas faciles à bien réussir... Sinon ton ouvrage est superbe!!! tu cherches quoi, en fait?
Répondre
J
très belle réalisation, compliments.
Répondre
F
I love this pattern! Very pretty.<br /> Fox : )
Répondre
M
superbe !! bravo !<br /> bon apres midi<br /> mamyours
Répondre