Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 09:34

IMGP0030.JPGSatisfaite d'y être arrivée, je trouve cet exercice sympa....Cela peut faire de jolis modèles....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est joli !! il y en a des petits points !!!!!<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
M
Que c'est joli!
Répondre