Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 10:17

Après la rosace sur anneau fendu où la pas de problème en suivant le pas à pas j'ai galérée sur la rosace double, je m'y  suis reprise en 3 fois et la troisième est la bonne..Enfin !! Les raccords ne sont pas évident dans ce modèle...Je vais reprendre un autre ouvrage car je me suis pas mal crispée sur celui là....IMGP0023.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
belle reussite !!!<br /> avec la navette orphee ?<br /> bon dimanche<br /> mamyours
Répondre