Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 16:36

Toujours pas de nouvel ordi donc je fais avec ..... Avancée de ma dentelle de Bayeux mais je crois que je ne referais pas de si tot du fond de chant car j'ai fait des erreurs, j'en suis sure.....Je vous le montre quand même....En plus en faisant des recherches dans mes classeurs dentelles j'ai trouvé une petite danoise superbe à faire!!!! Je suis très tentée d'abandonner !!! Non ! non ! il ne faut pas ...Je visite quand je le peux vos blogs et j'y vois de jolies ouvrages n'est-ce pas les frivoleuses!!!! Je me régale les yeux ...DSC00164--1-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Me gusta mucho como te queda. No he trabajado nunca este estilo de encaje.Es una de las muchísimas cosas que tengo previsto aprender.<br /> <br /> Saludos,
Répondre
J
bonjour, j'ai fait cette dentelle mais j'ai fait du fond d'Alençon et pas de fond de chant. en fait je fais de le dentelle depuis un temps certain et notamment du Bayeux mais je n'ai jamais fait de<br /> fond de chant!!! Courage!
Répondre
C
pourtant c'est beau ce que j'en vois ... ;-)
Répondre
M
surtout ne pas abandonner ! j'ai un peu de fond chant et je sais comme il est traitre!fini il va etre splendide !bisous et beau dimanche Mauricette
Répondre
G
Bonjour Charlette,C'est magnifique, moi je commence à apprendre les points de la dentelle aux fuseaux, mais il me tarde d'arrivée à faire des choses comme toi. Continue tu va y arriver, c'est vrai<br /> cela serait dommage de laisser un ci joli travail en plan. A très bientot. LOUISE
Répondre