Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 16:51

DSC00166.JPG

J'ai repris mes navettes car j'ai mal dans mes épaules à cause de la dentelle aux fuseaux

voici un modèle presque fini et puis un début d'un modèle de DMC très ancien... DSC00165.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui avec les aiguilles j'y arrive !! avec les navettes non !!!<br /> suis bete quand meme !!!!!mais j'ai pris une mauvaise habitude des le debut !!!<br /> toi tu es un as de la frivolite !<br /> bon dimanche<br /> mamyours
Répondre
M
superbe !!!<br /> qu'elles sont belles tes navettes !!! des vrais bijoux !!<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mamyours de tes commentaires sympas!!! J'adore les navettes de chez Frivole et les beaux fuseaux!!!<br /> <br /> <br /> Au fait et toi est-ce que tu arrives à frivoler avec tes aiguilles?????<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cela fait du bien aussi de changer d'activité, on la retrouve avec plaisir.<br /> Bonne continuation Charlette.<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite à toi aussi bon week-end..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tres jolie je finirais un jour par essayer cela aussi. Merci de votre renvoi.Louise
Répondre
J
de magnifiques navettes pour un bel ouvrage en frivolité!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , Je craque toujours pour les belles navettes et les beaux fuseaux!!!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />