Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 16:32

IMGP0066.JPGModèle dont je vous parlais hier.Il est d'Edwige Renaudin ce sont des rosaces sur anneau central fendu et raccordées avec des anneaux fendus.Je l'ai fait en DMC 40 et le termine par un tour d'arceaux.....

                                                  Bon dimanche à toutes....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
So delicate! Your tatting is lovely.<br /> Fox : )
Répondre
E
Joli modèle. Bravo pour la belle réalisation bien régulière. Bises et bon dimanche à toi
Répondre