Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 16:18

IMGP0070.JPGIMGP0068.JPGLa voici terminée j'ai beaucoup aimé la faire et je pense que je la referais en fil plus fin. En plus celui ci pourtant du DMC était très pelucheux et cela m'énerve car le résultat n'est pas net...

L'encours est en fil 20 Lizbeth couleur purple. C'est un  modèle de Jon Yusoff  "Ratnawilis" très agréable à faire et pas difficile du tout...Vous avez vu ma navette de droite à un capuchon....Hé! oui je m'accroche toujours avec le crochet dont le voilà protéger et mes pulls avec...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Very pretty!<br /> <br /> I love the ‘Ratnawilis’ pattern. I think it is my favourite in the whole of Jon’s wonderful book. It will be lovely in that purple.<br /> Fox : )
Répondre