Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 18:28

Comme vous m'avez manqué....J'étais en panne et j'espère que cette fois ci c'est la bonne malgré quelques buggs!!! J'ai beaucoup de choses à rattrapper depuis hier soir....Allez voir les blogs de mes amies dentellières et brodeuses mais le réparateur m'a changé beaucoup de modules et je ne m'y retrouve pas très bien.. Je vous montre un petit coeur fait pour une amie DSC00160.JPG

Yes!!!! Cela fonctionne  !!!!   Je vais pouvoir vous retrouver j'espère !! A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci, moi auusi j'ai une chatte toute noire. Je vais faire d'autres recherche et si je trouve je vous l'envoi. Merci encore votre site, il est trop chouette......
Répondre
L
Bonjour, vous dites aimer les chats, auriez-vous un carton de chats en dentelle fuseaux? Merci de votre aide, Louise
Répondre
C
<br /> <br /> Non malheureusement je n'ai jamais trouvé de jolis chats en dentelle mais peut être que je les aime trop au naturel pour les faire en dentelle...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour, ravie de vous retrouver!! Ce petit est très joli! A bientôt.
Répondre
M
contente de te revoir !<br /> ha ! cette informatique , quand ça marche c'est bien !! mais quand ça ne va pas c'est galere !<br /> j'ai la chance d'avoir actuellement mon plus jeune fils , un vrai pro !!! meme s'il rouspete que je fais des betises ! il me depanne !!<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
M
je suis très contente de te retrouver ! bisous à bientôt
Répondre