Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 16:00

Cette fois ci je crois qu'il faut aller acheter un nouvel ordi car celui-ci veut ne veut pas!!!!Quelle galère!!!

Je vous montre ma nouvelle dentelle finie.... C'est un modèle de Florence Quinette et j'ai recommencé

un Bayeux " Les tulipes " que j'avais déjà fait en deuxième année de stage ...

DSC00161.JPG

Je retourne à mes fuseaux et à bientot ... Je suis bien en peine quand cela ne fonctionne pas car les visites chez les unes et les autres me manquent....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique ce marque pages !!
Répondre
J
très jolie réalisation, mais comme Sophie j'enlèverai progressivement des paires de réserve pour que la terminaison soit plus fine, cependant c'est un bel ouvrage! Amitiés
Répondre
M
superbe !!! un grand bravo !<br /> bon w e<br /> mamyours
Répondre
S
J'ai fait un tuto ici http://sophiedentelles.canalblog.com/archives/2011/06/03/21283987.html pour finir les pièces de Bayeux.
Répondre
S
Très joli. Il faudrait un cordonnet plus gros pour avoir plus de contraste avec le fil fin et que les réserves se voient moins. Dans le bas tu peux aussi enlever des réserves au fur et à mesure<br /> pour en avoir moins, et finir avec des fils magiques.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sophie pour tes précieux conseils, je me suis rendu compte trop tard que je mettais trompée de grosseur de cordon 18/2 au lieu de 18/3. Par contre le fil magique je ne sais pas<br /> l'utiliser??????? Je veux bien une explication Merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />