Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 16:44

J'ai refait les boucles d'oreilles pour une amie en fil 50 de Marelee Rockley et une bague pour moi les boucles en 2 rangées et la bague en 3 rangées je vais réessayer en faisant le principe d'Edwige sur anneau fendu cela fera moins d'ouverture au centre.....IMGP0176.JPGIMGP0166.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Those are really great!!! :)
Répondre
L
C'est vraiment très beau, moi pas encore commencé mais j'attends de voir pendant mes congés avec plus de temps. Bonne journée créative, gros bisous Mimy
Répondre
F
Very pretty in pink and green!<br /> Fox : )
Répondre