Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 08:58

IMGP0162.JPGJ'ai bien avancé mon Bayeux mais je le range aujourd'hui car ma petite fille arrive jusqu'à mercredi donc  je ressors les navettes...A bientot

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très belle avancée..... oui la navette c'est moins dangereux. gros bisous Mimy
Répondre
G
Superbe avancée !!!!!bonnes vacances avec ta petite fille !!!<br /> Bravooooooooo<br /> Bises de Provence<br /> Gisou
Répondre
M
Cela vaut mieux de le mettre a l'abri, on ne sait jamais et puis la petite il faut s'en occuper. Bon week end, bon séjour avec ta petite fille.
Répondre