Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 10:31

Voilà l'Histoire de coeurs de chez http://vavi.over-blog.com/ enfin montée en boite et fait avec les fils de l'atelier du Pic vert...Plus un petit free simple et rapide à faire de chez http://matrioshkabiscornue.blogspot.com
Bonne journée à vous!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe travail et que dire des couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore ta finition sur la boite, bravo pour cet excellent travail, c'est pour faire avec les copinettes ??<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vraiment excellent et il serait temps que je lui trouve une destination!!! BRavo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tout ça est très joli, et j'aime beaucoup la couleur du fil utilisé ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique finition pour cette très jolie grille.<br /> <br /> <br />
Répondre