Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 11:25
De la part de Michèle ce joli pochon en doupion de soie avec des petites pochettes à l'intérieur pour mettre mes navettes puis un étui à aiguilles façon vintage et de Delphine deux mignons petits pots délicatement brodés sur le couvercle avec à l'intérieur un fil d'Anne So et des boutons...Merci encore les Filles, je suis vraiment gatée.........
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tres contente pour toi, je vois que tu croules sous les cadeaux. As-tu encore de la place chez toi?? lollll.<br /> <br /> <br />
Répondre