Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 09:58
ma maitresse qui brode non loin de moi l'après midi, même que parfois son Amie Geneviève vient la rejoindre et là
pia pia.... elles discutent bout de fils et tissus et moi j'essaie de me faire remarquer par des miaulements mais pas moyen de me faire comprendre...Alors je me repose, comme je suis vieille, j'ai 17 ans il ne me faut plus trop d'exercices et vers 19 H, broderie finie ou pas je réclame mon lait et ma patée..Même que Geneviève dit " L'angelus va sonner Orphée réclame....." Voilà je vous ai raconté un peu de mon histoire.Peut être qu'un jour je vous parlerai de
mon compagnon Mitsou qui est parti pour le paradis des chats à 10 ans seulement .Je l'aimais bien!!!!!
Bonne journée à toutes
Mamaou!!!!!!!!    Hé oui je ne miaule pas comme tout le monde!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Piou !!!! les brodeuses sont terribles et les non initiés le disent elles ne parlent que de broderies, de fils et de tissus.
Répondre
M
19h43... tu dors Orphée ??? quels amours les chats !!!
Répondre