Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 12:03
Ma collection de n'ours!!! Hé! oui je suis restée petites filles dans mes moments perdus!....
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oh la jolie collection que je n'avais pas encore vue!!! Moi aussi, j'adore les ours, surtout les tout petits. Mais je n'en ai pas autant. Bises
Répondre
T
Jolie collection !!!
Répondre
D
MERCI POUR TON GENTIL PASSAGE CHEZ MOI.<br /> MOI AUSSI J'AI UNE COLLECTION DE N'OURSSSSSSSSSS.<br /> BISES ET BONNE SOIREE<br /> LY
Répondre
M
Mais c'est superbe, tout simplement. A chaque coup de coeur, je crois que tu en achetes un. <br /> .... Un coin de tendresse.
Répondre
N
wouah trop beaux tous ces n'ours, il y en a plein, mais c'est génial<br /> superbe<br /> bisous à bientôt
Répondre