Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 17:19
Petit coeur d'Elisadusud que j'ai refait avec du DMC 80 dégradé..... Très délicat à travailler en frivolité le 80.... Surtout les points d'esprit....Certainement des problèmes avec mon appareil car la photo me semble un peu floue....
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ouh la la c'est joliii
Répondre
M
Allez voir le blog:http://ladentelleauxfuseaux.kazeo.com
Répondre
E
Superbe! Le cordonnet 80 est un régal à travailler, et ton coeur est une vraie réussite.
Répondre
B
J'ai la même chose avec le mien, en tout cas superbe, je suis baba de ton travail, la meilleure élève d'Elisa!!!
Répondre