Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 13:00
Comme toujours, car je les adooore!!! Des coeurs en babylo 20 et 30. Le premier de Mary Konior mais excusez moi je n'ai pas retrouvé le site et le deuxième de Teri Dusenbury http://teritatbitdusenbury.blogspot.com/  Ils sont très simple à réaliser tous les deux ! !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est magnifique ces coeurs. J'ai l'impression que tu t'amuses en frivolite
Répondre
B
Tout à fait, le premier trône en haut de notre forum, lol!! Je l'avais fait d'après photo, mais je n'ai pas le site, çà vient d'un livre je pense! Le deuxième, super!!! Un bien beau travail!!!!
Répondre