Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 18:47
Aujourd'hui pas de dentelles mais promenade fort agréable dans le port d'Honfleur !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Honfleur est un agréable but de promenade, pittoresque, et plein de visites à faire, la ville regorge de musées, d'ateliers.. j'espère que cette promenade vous a bien détendue.
Répondre
N
Jolie promenade... merci pour les photos ! bonne journée, bisous
Répondre