Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 09:32
Broderie traditionnelle très agréable à faire et vite faite!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
vite faite!! ça dépend pour qui! pour des doigts experts certainement, ce cœur est joliment brodé. Je trouve que la broderie est plus longue à faire que la dentelle mais je ne suis pas très douée!
Répondre
B
très beau coeur et site bravo !!!!!!
Répondre