Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

29 mars 2015 7 29 /03 /mars /2015 14:47
Bonjour à toutes....
Bonjour à toutes....
Bonjour à toutes....

Je ne suis pas très présente en ce moment car je gère entre l'hôpital où est Maman et l'appart..

J'ai quand même fini le carnet " Camilla " et j'ai commencé le rouleau à aiguilles mais j'ai trouvé quelque chose qui me plait beaucoup et que je peux emporter auprès de Maman c'est le tricot dentelle shetland et cela me permet de m'évader un peu....Je vous montre....Je vais sur vos blogs le matin mais je n'ai pas toujours le temps de mettre des commentaires mais sachez que je suis ravie de voir vos jolis ouvrages!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour! Je n'avais pas visité récemment… quelle magnifiques broderies tu nous montres! Et des jolies choses au crochet, au tricot… tu ne chômes pas. Tes pochettes sont vraiment belles!
Répondre
J
Coucou Charlette, pas de nouvelles bonnes nouvelles dit-on, j'espère que cela est vrai. A bientôt. Jauneyris
Répondre
C
Oh!! grand merci Christiane !!! Oui! des soucis de santé après les mois passés à faire des aller retour pour maman...Je dois passer beaucoup d'examens ... C'est adorable de vous inquiéter de moi cela me touche!!!<br /> Amitiés
P
Bonjour,je viens de découvrir votre blog. Vous êtes comme moi une passionnée de broderie de Facile Cécile . Je suis en train de terminer ma broderie Camilla , commencée chez Cécile dans son atelier.<br /> Vos broderies sont très belles, Bravo pour votre travail !
Répondre
C
Waouh!! la chance !!dans son atelier cela doit être une vrai caverne ali baba...<br /> Merci de vos commentaires sympas...<br /> A bientot
J
Superbe le tricot dentelle ! le coté pratique du tricot c'est que l'on peut l'emporter à peu près partout, de ce fait j'ai toujours un encours tricot! Bon courage et à bientôt. Amitiés.
Répondre
C
Oh oui, très pratique!!!!<br /> Amitiés
M
oh jolie broderie et trop sympa ton tricot ...pour t'évader <br /> bises et belle soirée
Répondre
C
Merci de ton passage..<br /> Bises