Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

1 mars 2015 7 01 /03 /mars /2015 10:42
Coucou.....
Coucou.....
Coucou.....

Je ne suis pas partie mais beaucoup de problèmes avec ma Maman....

Je vous montre ce que j'ai fait chez moi ou à coté d'elle....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
magnifique !!!!!! j'admire ......
Répondre
M
c'est juste ravissant BRAVO
Répondre
J
de bien belles réalisations!! et courage pour t'occuper de ta maman, ce n'est pas facile et je compatis (j'ai moi-même de gros soucis avec ma mère)
Répondre
P
très,réussies toutes les,deux!<br /> a dopter par pur plaisir (o;))
Répondre
M
oh courage Evelyne, je pense bien à toi et merci de prendre un peu de temps pour nous montrer ces merveilles, c'est important ! je t'embrasse
Répondre