Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 11:03

IMGP1103
Après de gros soucis, je vais essayer de revenir sur mon blog...Je n'avais plus le courage de faire des ouvrages mais voilà ce petit coeur m'a redonné l'envie.... Je l'ai fait en Lizbeth 40 et le flocon en DMC 20... J'aimerais me remettre aux points d'esprit mais je vais voir...

A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Finally, I can leave a comment! I was not able to before. They were not being accepted.<br /> <br /> This tatting is very pretty and I do like the colourful thread.<br /> Fox : )
Répondre
J
coucou!! vous revoilou!!! je suis ravie de vous retrouver, j'espère que tout va aller mieux pour vous, vous faites tellement de magnifiques ouvrages qu'il est très plaisant de vous visiter, courage<br /> je vous embrasse. Jauneyris.
Répondre
M
tres contente de te revoir sur l'ecran !!!<br /> quand un blog s'arrete d'un seul coup ! c'est toujours pour moi , une inquietude !!!<br /> j'espere que les choses vont mieux pour toi !<br /> un petit coucou de temps en temps, ca fait plaisir<br /> prends soins de toi !courage !<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
M
Je me disais bien que tu allais bien nous revenir. Je te souhaite une meilleure santé et t'encourage par passage de reprendre ton hobby avec autant de passions. Tres heureuse de ton retour.
Répondre
M
Coucou Charlette : magnifique ce petit coeur, allez courage, frivolité, dentelle, ou toute autre passion nous aide à passer les caps difficiles, et dieu sait qu'ils ne manquent pas ! c'est une<br /> évasion quand le quotidien est trop lourd ! je t'embrasse très fort Mauricette
Répondre