Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 10:56
PICT0883Après le restaurant où tout était parfait nous nous sommes réunies dans notre Atelier et là échange de cadeaux
très sympa..Elles étaient toutes heureuses de partager...Cela m'a encouragé pour la suite des ateliers......
PICT0879
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tous les jeudis, c'est le meilleur moment aussi pour moi. Bonne continuité dans tous tes projets.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien, on a pas l'air de s'ennuyer dans cet atelier je suis très contente pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En effet le restaurant rien à redire et une bonne ambiance avec ça. Et l'après-midi et notre échange de cadeaux toujours un plaisir.Vivement la reprise en janvier pour la suite des hostilités,<br /> galette des Rois et point de croix.<br /> <br /> <br />
Répondre