Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 16:40

IMGP0089.JPGIMGP0087.JPG

N'est il pas beau??? C'est le travail d'une de mes petites brodeuses ...Elle savait que je désirais un pochon pour ma frivolité et voilà le résultat..Je l'adore tout simplement ....Merci à toi Colette pour ton beau travail de couture....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
il est superbe ce pochon, c'est une délicate attention!
Répondre
N
voilà un superbe cadeau, il est magnifque<br /> bravo et à bientôt<br /> bisous
Répondre
M
voila un beau pochon , pour ta delicate frivolite<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
M
tout rond tout mignon !!!
Répondre