Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 17:30

de ce petit rond en fil 20 Lizbeth de chez Fox  www.tat-ology.com Merci à elle pour ce joli modèle rapide mais avec quelques difficultés rapidement maitrisées...Je vais commencer un coeur en DMC40 pour une Amie....qui a déjà eu le premier et qui doit attendre avec impatience le second pour décorer ces abats-jour.....Je me presse!!! Promis!!!!

IMGP0941.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> This looks fantastic! Thank you for trying my pattern!<br /> Fox : )<br /> <br /> <br />
Répondre