Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 12:24

IMGP1023.JPGoui,oui ma maitresse est bien là mais entre sa petite fille à garder car Nounou est en vacances et moi qui suis un peu souffrante car très vieille, elle est bien occupée..... Mais vous savez le soir dans son atelier elle fait des essais et va surtout prendre des "cours" sur les blogs de Jane Eborall et bien d'autres frivoleuses...Elle y trouve son bonheur....Voici quelques essais pour inclure des perles dans l'intérieur d'un split ring....IMGP1030.JPGet puis un petit pendentif pour accrocher à un téléphone ou un porte clé...IMGP1031.JPGcette fois-ci les perles sont sur la chaine donc pas de souci...Elle ne vous oublie pas et visite des blogs jusque tard le soir....Allez nous vous souhaitons des Bonnes Fêtes de Pâques.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou comment va Orphée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir<br /> je fais mes premiers essais a la navette !!pas evident !!<br /> mais je vais y arriver !! oui ! oui !<br /> un gros calin a orphee , et un bisou a la petite fille<br /> bon dimanche<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Beau début avec les perles !!!<br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> Bisous Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre