Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 19:00

IMGP0883.JPGDe ce marque pages que j'ai trouvé sur le free tatting mais voilà j'ai fait une erreur...pas grave je recommencerais... puis en fil 40 DMC, l'autre est en lizbeth, une petite étoile avec quelques pièges dans la réalisation mais cela donne de l'intérêt à l'ouvrage....Comme certaines le savent je suis immobilisée à la maison pour cause de chute ( Hé!!oui,pourtant il n'y a plus de verglas!!!!!) alors il faut que j'occupe mes après midi sans mes Filles de la broderie.Je range un peu les classeurs de modèles et je fais de la dentelle..

Allez, je prends mon mal en patience et je vous dis à bientot ....

Bon week-end......

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très joli blog !et de magnifiques ouvrages, bravo !<br /> J'en profite pour vous adresser mes bons voeux de rétablissement et vous remercier du gentil petit commentaire sur mon blog.<br /> ancolie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ...almost forgot! Get better fast!<br /> Fox : )<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour, Charlette!<br /> <br /> Thank you for your wonderful comments today! And thank you for visiting tat-ology.<br /> <br /> I love this bookmark - very pretty!<br /> Fox : )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que ce n'est pas trop grave Charlette, bon et prompt rétablissement, heureusement que tes mains sont épargnées et te permettent de continuer tes jolies créations,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre