Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 17:52

DSC00062.JPGJ'ai fini mon Minuet puis j'ai fait en lizbeth 20 un modèle de Jennifer Williams ou l'on travaille dessus dessous en alternance et l'on inclus un sequin avant de fermer l'ouvrage...Très intéressant comme technique de frivolité qui implique de l'attention... J'ai commencé un petit éventail muni de perles mais je vous montrerais la photo plus tard car je peine sur la mise des perles il faut que je vérifie si je ne me trompe pas....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
comme c'est petit et mignon !
Répondre
J
bonjour charlette tres joli ta frivolite bravo bisous et bon dimanche.<br /> jade
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jade, sympa de me laisser toujours un petit message!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais c'est tout petit petit, avec le sequin.<br /> Bravo Charlette, tu deviens une pro.<br /> Bonne continuation.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre