Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 12:20

Une miniature de Tralala " bouquets anciens" achetée à la route du Lin et fait avec des fils atalie...Dur dur le 1 fil sur 1 fil.......IMGP1044

 

Un petit modèle de Jane Eboral en fils Lizbeth 40 d'une couleur que j'aime beaucoup....Je l'ai trouvé facile à faire malgré les pièges....IMGP1046La photo est un peu flou, je m'excuse....

En attendant le rentrée je prépare quelques frivolités pour Noêl( je vous montrerais!!!) Ces vacances furent bien pénibles et je suis contente de la rentrée pour revoir le monde......Je sais, j'aurais pu faire coucou à quelques unes mais quand le moral n'y est pas on se renferme..En plus je n'aime pas ennuyer avec mon mauvais moral....

Mais mes enfants sont rentrés et je garde à nouveau Sarah dans la semaine...Alors je vais mieux car elle m'apporte que du bonheur et de la fatigue car Mademoiselle commence à marcher Hi hi hi!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tout ce qui est petit est mignon. La frivolité est aussi jolie, j'aime ce dégradé.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Charlette.tes ouvrages sont splendides Toutes mes félicitations.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta miniature est superbe !!! 1 fil sur 1 fil c'est long mais le resultat en vaut la peine !!!<br /> j'ai du mal avec la frivolite , mais ca vient !!!!!<br /> une caresse a orphee<br /> bon courage pour la puce !!!<br /> bonne soiree<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Charlette, contente de te revoir, pour moi non plus cet été ne sera pas un grand cru,si ce n'est les merveilleux moments passés avec mon petit fils!!! tu as fait de jolis ouvrages, pas<br /> faciles pour les yeux<br /> <br /> <br />
Répondre