Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 17:23

 

 

DSC00142.JPG

 

 

Début du napperon de Jan Stawasz n° VI en lizbeth 20 blanc... J'espère pouvoir aller jusqu'au bout..Jusque maintenant il ne me pose pas de problème....Vu le temps neigeux il fait bon frivoler dans mon atelier bien au chaud....DSC00140.JPG

 Troisième partie du TIAS de Jane Eboralllink . Est-ce un pot de fleur ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
un joli début!! Bonne journée au chaud!!
Répondre
M
tres jolis tous les deux !! bon dimanche "au chaud" !<br /> mamyours
Répondre