Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 16:32

DSC00125.JPGUn modèle de Karen Kabrera http://entrelanzaderas.blogspot.com toujours en fil lizbeth 20, je pense que ma petite fille va aimer!!!!!  Allez voir le site

et les vidéos de Karen c'est super!!! Je vais souvent voir ces vidéos et j'apprends des nouvelles façons de travailler...

L'apprentissage de la frivolité me parait sans fin tant je découvre au fil des jours des nouveautés tant mieux c'est ce que j'aime apprendre !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ahhh oui qu'elle va aimer! Adorable et superbement bien fait!!!!
Répondre
C
Tu vas être bien coiffée avec un tel accessoire.<br /> BRAVO Charlette.
Répondre
J
un bien joli chouchou!! l'année 2013 commence bien! Bonne année, mes meilleurs voeux.
Répondre
M
merci beaucoup pour le lien , je vais voir si je peux l'adapter a l'aiguille !!!!<br /> suis trop bete pour la navette !!!!!!!!<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre