Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 10:04
Deux magnifiques livres points associés de Monique Lyonnet et les jours aux fils des jours de Françoise Fittante
Ils sont très intéressants et dans les jours des modèles plus beaux les uns ques les autres ...A faire en Janvier....A bientot J'espère que vous préparez bien les Fêtes de Noêl....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> voilà 2010 qui s'annonce sous les meilleurs jours!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Evelyne. Merci pour ses livres, je vais m'en informer.<br /> Bonne fin de week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu nous laisseras les feuilleter ?<br /> Oui ça avance bien, la Mère Noël s'arrête à peine pour manger et dormir.<br /> <br /> <br />
Répondre