Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 15:35
Voilà mes petites folies du week-end...Tout d'abord un joli tissu ,que j'ai acheté à un couple d'Irlandais très sympa,j'ai craqué pour le rose e t les roses... Du croquet car la dame de chez A.C.B m'a appris comment faire un bouton de rose avec...Je vais essayer et je vous montre....De la gaze de soie car j'ai envie de broder une miniature...Un modèle de chez Tournicoton que j'adore, acheté chez Maguelone Broderies une dame très sympathique et charmante...Des petits anneaux dont 4 en os acheté dans une brocante...Et puis comme d'habitude des coeurs pour décorer ma cuisine...Et j'aioublié la petite boite..
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est mignon tout plein et la grille de Tourlicoton me donne envie de la voir de plus près.
Répondre
N
superbes achats, tu nous montreras tout ça bien sûr<br /> bisous<br /> à bientôt
Répondre
P
C'est chouette tout ça, il y avait vraiment de tout sur ce salon.
Répondre