Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 10:08
Je deviens un peu fofolle je commence plusieurs ouvrages en même temps mais bon je vais m'en sortir!!!!!!! Il y a un biscornu de chez Atalie un petit free que j'ai trouvé sur le net sans nom de la personne mais je la remercie d'avoir donné un si mignon biscornu coeur....puis une miniature de chez ktia.over-blog.com/  que je remercie également....
Allez je vous montre .............
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est pas grave, continue d'aller dans tous les sens. C'est beau. <br /> Je vois meme que je commence ce que tu as fini "l'oeillet pour le dé "!! Juste le temps de trouver un crochet. <br /> Bises
Répondre