Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 15:04
Fait en fil DMC 20 Cébélia.Très simple à faire de chez Tatskool.Je me suis régalée.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour a noel j ai eu en cadeau un metier de dentelle du puy en velay je n ai pas de notion pouvez vous me dire ou avoir des cours je demeure sur angers 49 merci de vos renseignements et bonne journee a vous christine
Répondre
M
fidélité à la frivolité ! et quelle récompense : travail magnifique !
Répondre
B
Faut que j'en refasse, mais je suis en plein cadeaux et rangement, tu me tentes hein!!!!!!
Répondre
M
C'est tres joli. Mais il y en a du travail la-dessus !<br /> A bientot
Répondre