Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 17:14
Ma dernière acquisition de chez les Editions de Saxe sur la frivolité. De bonnes explications claires sur comment défaire un rond lors d'une erreur par exemple et puis un petit encours qui sera une étoile et un rond fini....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
il a l'air bien sympa ce livre. Je voudrais bien la connaitre la méthode pour défaire un rond généralement ds ce cas je refais tout du début mais quand ca arrive vers la fin grr!!!
Répondre
M
C'était du bleu de méthylène. Acheter en pharmacie (env 1g=1euro)<br /> <br /> Qui est l'auteur du livre??? Merci beaucoup de ton petit commentaire chez moi!
Répondre
B
Ahhh mille mercis de le montrer, je ne le connaissais pas!!!! Vais aller voir, demain, ce sera ma ballade, à pieds!!!! Merciiiiiiiiiiii!!!!!
Répondre