Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 15:27
Il m'a donné des soucis mais le voilà fini et déjà utilisé pour un nouvel ouvrage de Ruth Doepfner en dentelle  du Pays d'Enhaut. J'aime beaucoup en ce moment cette dentelle si fine en coton 120 A suivre.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tes dentelles sont magnifiques charlette! J'hésite à me lancer comme toi dans la dentelle aux fuseaux, malgré mes origines du Nord de la France, de grande tradition textile!<br /> La broderie casigaldi est assez longue, pour un résultat pas toujours à la hauteur! Ele s'inspire beaucoup de la dentelle à l'aiguille (cf Ruskin). Mais bon, c'était assez drôle à faire!<br /> à bientôt<br /> Victoria
Répondre
C
Il est trés bien réussi ton carreau en blocs , moi aussi j'aime beaucoup la dentelle trés fine c'est superbe
Répondre
M
Ton carreau est recouvert avec des couleurs de bon goût. J'aime beaucoup ta dentelle en court.<br /> Bonne journée en dentelle<br /> Manou
Répondre
B
Ohhh du grand art, vraiment, un très très beau coussin!!!!!
Répondre