Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

26 juillet 2008 6 26 /07 /juillet /2008 15:41
Je suis toujours là, mais très occupée a préparé la fête pour mon fils et ma future petite belle-fille poour le mois d'aout qui approche à grands pas.....Je vous montre un aperçu de ce que j'ai fait....Hé oui ils sont musiciens tous les deux et ce sera le thême de la fête......A bientot
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
la tonalité est donnée! une belle fête en préparation! je vous souhaite beaucoup de bonheur en musique! A+ Jauneyris.
Répondre
C
Bravo elle sera belle la clé de sol
Répondre
Voila une belle cle de sol. Ne te precipites pas trop, tu auras le temps.
Répondre
M
Tout commence par la Clé de sol ! normal ! heureux préparatifs !
Répondre