Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

28 juin 2014 6 28 /06 /juin /2014 13:04

De chez la Fée Pirouette le " réticule aux pensées " Que du bonheur à le travailler mais un peu souffert dans le montage !.... C'était la première fois que je montais un fermoir comme celui là...

Il est fini....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est sublime, vraiment très beau, j'adore n<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Vraiment réussi !
Répondre
C
Wouhhaaaa que c'est beau!!!! une vraie petite merveille.<br /> Un grand Bravo à toi; vraiment...
Répondre
M
quel magnifique porte monnaie <br /> félicitations c'est une pure merveille <br /> bises et belle soirée
Répondre
C
Superbe broderie, pour un bien joli résultat.<br /> BRAVO Charlette
Répondre