Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 15:30

IMGP0073.JPG Voilà il est terminé...J'ai beaucoup aimé le faire et j'aimerais bien savoir ce que son nom signifie car il est enchanteur!!!!! Si Jon passait par là peut-être le saurai-je..Mais ne soyons pas prétentieuse.....J'ai copié l'idée de Fox et j'ai mis ma petite cosse de poix avec ma breloque à mon crochet....Merci Fox de ton idée!!!!  Demain et après demain j'ai ma petite Sarah alors point de frivolité des gommettes et de la pâte à modeler...Hé oui mademoiselle est un peu en avance pour les jeux ! ! !IMGP0071.JPGIMGP0072.JPGRoulement de tambour, elles sont arrivées et j'en suis toute heureuse comme une enfant devant son jouet ...J'ai craqué en regardant la boutique de " La Cossette " et comme j'aimais déjà les premières, je me suis commandée celles ci (je vous montre les deux faces pour la beauté ) A l'heure où je vous écris il y en a déjà deux de bobinées pour la suite des tentations..... A plus....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais. je viens de débuter la frivolité avec mon amie Joëlle. pas toujours facile, mais je m'accroche.. je souhaitais la remercier d'être mon professeur et surtout de sa<br /> patience. je pense aux jolies navettes que tu as reçues..cela ferait un cadeau sympa.<br /> où puis je les commander??? merci beaucoup à bientôt
Répondre
J
superbe etoile en frivolite et tes navettes une merveille bisous et bonne fin d apres midi jade
Répondre
M
oh ! la! la ! ces navettes !!!!<br /> qu'est ce qu elles sont belles !!!c'est une mercerie ou tu les a achete ?<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
F
Beautiful tatting!<br /> <br /> Your choice of LaCossette shuttles seems to be much like my own - very pretty! Adding the little cossette to the hook makes me smile! I love mine.<br /> Fox : )
Répondre