Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 17:25

IMGP1109.JPGFil 80 DMC ou Lizbeth pour ces petits modèles de chez Jane Eborall pour les portes clés et le pendentif de chez  Yarnplayer's tatting. J'aime beaucoup leurs modèles et chez Marelee j'aime aussi ces teintures de fil....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
De jolies petites choses nées de tes navettes, adorable!!!!
Répondre
J
quels jolis petits ouvrages!!A bientôt. Amitiés
Répondre
M
tres joli ! sympa la petite navette a cote !!!!!<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
D
Bonjour Charlette ; Très mignonnes ces petites réalisations.<br /> <br /> Une normande de Rouen qui s'est mis à la dentelle aux fuseaux depuis 3 ans et qui adore.
Répondre