Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 17:32

DSC00078.JPGVoilà, il n'y a plus qu'à les envoyer....DSC00082.JPGJe les aime beaucoup mes flocons d'or Merci Frivole d'avoir créé de si jolis modèles http://leblogdefrivole.blogspot.fr  J'ai rajouté dans le milieur une petite perle dorée..

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très jolies ces cartes!!
Répondre
M
superbe !!!!<br /> je vaisfaire un tour sur le site !!<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
C
Superbes tes cartes Charlettes ! Tu vas faire des heureuses.<br /> Encore Bravo et bonne continuation.<br /> Bisous.
Répondre