Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 13:23
Quelques pendouillettes toutes petites.....De chez Frimousse puis de chez Matrioska que je remercie de nous faire partager leur savoir.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tes zigouigouis sont superbes !!!!<br /> <br /> j'aimerais bien que tu m'envoies des photos pour<br /> ma collection ....du pampillon aussi d'ailleurs !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolies ces pendouilles de noel<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> prémices de Noël !! cela me donne envie de broder une de ces jolies petites décorations. Amitiés Jauneyris<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> RHooooooooooooooo elles sont adorables!!!§ Le sapin à faire, refaire et encore rebroder!!!! Bravo!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cela sent bon Noël !!!<br /> <br /> <br />
Répondre