Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 17:55

Je les aime beaucoup...Celles en bois de rose bois d'olivier et bois ????(je ne me souviens plus...) sont très agréables..... celles en plastique sont super aussi, j'en avais déjà une série mais quand on aime on ne compte pas! ! !IMGP0865.JPGJ'oubliais de vous parler de mon nouveau ciseau apporté par le père Noêl.Je l'adore depuis le temps que je voulais des ciseaux chat! ! !  Ils vont allés rejoindre ma collection et je m'en servirais de temps en temps.....Au dessus c'est le livre dont je vous parlais dans un autre message, il est très vieux mais les modèles n'ont pas vieillis... Bonne Soirée.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ce ciseau est magnifique et je suis fière de l'avoir eu aussi à Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme c'est joli toutes ces essences de bois, et les ciseaux chat, alors super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cela donne de beaux ouvrages de travailler avec de si beaux outils. Tu as une belle collection. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une veritable collection que tu fais en navettes.<br /> Les ciseaux sont tres beaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je dois être spéciale, je ne parviens à travailler qu'avec ma navette prym, j'aimerais m'en procurer mais les utiliser lol! En tout cas elles sont superbes! Mais les ciseaux, du jamais vu!<br /> <br /> <br />
Répondre