Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 09:59

Nouvelle version du coeur Amitié et un petit free de chez "Amon Ami Pierre" que j'ai transformé en pochette à aiguilles et le joli zigouigoui à ciseaux faisait parti de mes cadeaux d'Anniv il était dans la petite boite "mes trésors" et bêtement je ne vous l'avais pas montré....Erreur réparée......En plus j'adooore!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> oui je connais ce coeur, je l'ai eu avec un achat chez AMAP, super joli le tien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De bien jolis ouvrages dis-moi, et de fort jolis cadeaux d'anniversaire, tu as été gâtée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tres jolie pochette. Il est super petit et tou mignon ton zigouigoui.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un très joli modèle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le coeur amitié nouvelle version est aussi beau que le premier.Contente que le ziguigui te plaise.<br /> <br /> <br />
Répondre