Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 17:39

IMGP1062IMGP1067Toujours avec du fil Lizbeth et des anneaux puis des perles, j'ai fait des essais de modèles de chez Jon Yussoff son blog http://tatasaway.blogspot.com 

 Je lui avais commandé ces deux livres il y a quelques temps et voilà le résultat Par contre la première photo montre ma rage quand je me suis aperçue de mon erreur et qu'il a fallu couper donc je le referais plus tard car j'étais trop en colère pour le refaire sur le moment.....IMGP1064

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonsoir et merci de votre passage sur mon blog. J'admire beaucoup les utilisatrices de navettes et je rêve de connaître cette technique mais je ne désespère pas. J'ai d'ailleurs trouvé un blog<br /> super que je vous conseille : http://elisadusud.canalblog.com. Bonne soirée à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe couleur !!!!! bonne continuation !!!!<br /> Bravoooooooooo<br /> Bises<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> impossible d'aller sur le site de jon yussoff !!!!<br /> bonne journee<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super joli, bravo cette technique n'est pas facile<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre