Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 10:45

IMGP1107.JPGEn fil Lizbeth toujours et très facile à faire sauf que ma fleur est à refaire car j'ai trop serré mes points et cela frise et ne devrait pas..... Avec ce mauvais temps de toute façon il n'y a rien d'autre à faire que de faire de la frivolité.........

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci pour ce petit mot, votre travail est aussi très beau<br /> à bientôt corinne 'max'
Répondre
M
beaucoup de charme et de finesse !
Répondre
M
j'aimerai bien arriver a ce resultat !!!!!<br /> bonne journee<br /> mamyours
Répondre