Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 17:47

IMGP1004.JPGReçu ce matin un colis cadeau.....En le découvrant que du Bonheur et puis à l'ouverture des surprises!.....IMGP1006-copie-1.JPG

Puis en ouvrant la petite boite avec ces jolies roses j'ai eu plus qu'une surprise...IMGP1007.JPG

des navettes de toute beauté..... C'est Fox de Tat ology qui m'a fait ce superbe cadeau en remerciements de nos échanges lors de la disparition de son adorable chat Misha car entre amoureuse des chats il n'y a pas de frontières....

D'ailleurs elle me fait un autre cadeau celui de donner le nom de mon Orphée à son futur chaton.....Je suis très contente!.....

   Voilà comment le net peut faire faire des rencontres bien agréables !!!!!

   Merci encore à vous si vous passez par là....Fox et à bientot....

   

  Je ne vous dis pas que la journée fut doublement plus belle !!!!!!

   J'ai hate de me servir d'une des navettes !!!!    Je vous raconte plus tard!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> De magnifiques trésors ce cadeau, te voilà bien gâtée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> agréable cadeau, félicitations pour vos rencontres qui manifestement sont bien sympathiques... A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui Frivole vous pouvez vous inscrire à la newsletter en bas à droite avant les communautés....<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Evelyne, comment fait-on pour s'abonner à votre blog? Je ne vois pas de bouton pour s'inscrire....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quel magnifique cadeau Evelyne! Toutes ces jolies choses et plusieurs navettes en plus! Un très généreux colis.<br /> <br /> <br />
Répondre