Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 12:30

Je le suis avec toutes mes brodeuses qui me témoignent une très grande affection et j'en suis ravie....J'aime le partage et les belles amitiées....

Voilà ce que j'ai reçu des Filles du Vendredi pour la nouvelle année...Une jolie préparation de plantes et un tout mignon nounours " petit ours brun" qui va rejoindre tous ces amis dans mon atelier car son copain de l'an passé est, je vous le donne en mille, dans mon lit.....Hé oui, la madame a vraiment oublié de grandir........

 

 

 

IMGP0868.JPGLe voici dans l'atelier près de Mademoiselle ourse qui m'a été offerte la saison dernière par les Filles du mardi....Ne suis je pas comblée??? IMGP0870.JPGBon week-end à toutes .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> des gentils témoignages d'amitiés qui font toujours plaisir j'imagine!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ne les laisses pas traîner, je pourrais bien retomber en enfance aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dans quelques temps ta petite fille va vouloir te les emprunter tes ours.Bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que d'amitié au travers de ces jolis cadeaux ! mon petit fils aussi est fan de petit ours brun !<br /> <br /> <br />
Répondre