Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 17:13
Cette semaine était " broderie " un petit coeur de Les Alpha de Sof offert sur le net et l'Amitié de brodeuse offert par
Véronique A de http://vavi.over-blog.com     http://vavipetitmonde.free.fr  J'ai aussi fait les finitions du biscornu que
j'ai acheté à la route du lin le 1er week end de juillet et que j'ai adoré faire mais je ne peux vous le montrer maintenant l'appareil ne veut pas!!!!  Me revoilà partie dans la broderie mais c'est parceque ????? Mystère!!!!!!!! J'ai la joie de vous
annoncer que je vais animer à la rentrée de septembre deux ateliers de broderie dans une Association près de chez
moi et je suis conteeeeente!!!!!!!!! Voilà des années que j'avais fait cela à la C.A.F. de Rouen St Vivien avec des petites
dames sympas comme tout et maintenant je repars pour ma plus  grande joie dans l'animation!!!!!!! J'ai fait connaissance des personnes des deux groupes et bien sur il y aura des nouvelles, mais je suis ravie de l'accueil qu'elles m'ont fait !!!!!! Je vous raconterais la suite et vous montrerais des photos!!!!  Me voilà regonflée pour la saison!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il nous fallait bien quelqu'un de ton niveau et avec ton expérience pour prendre la suite, je suis sûre que les filles des 2 groupes serons gâtées, la plus punie ce sera moi, car je ne pourrais pas en profiter et pour cause. Bisous
Répondre
M
Tres jolie broderie. J'aime bien aussi le fil. Contente pour toi, tu vas pouvoir partager ton savoir-faire. Je vois que tu es en excellente forme, reste plus qu'a attendre Septembre. C'est pas bien loin !<br /> Bonne fin de week end
Répondre
N
génial, elles vont être heureuse d'apprendre tout ce que tu fais<br /> félicitation c'est super<br /> bisous
Répondre
M
Je suis ravie pour toi !dommage que je sois si loin.... tu nous montreras vos oeuvres ? belle préparation à une rentrée prometteuse
Répondre